MEETING NATIONAL AURA Montluçon

Résultats de la Compétition de Montluçon
22 décembre 2018 07:00

Bonsoir à tous,

La dernière compétition 2018 vient juste de se terminer. Il s’agissait d’un meeting National organisée par la région Auvergne Rhône Alpes à Montluçon. Presque 600 Nageurs étaient présents, certains venant de vraiment très loin. Le niveau des meilleurs y était impressionnant, forçant à la modestie.

Pourtant elle est comme un cadeau avant l’heure pour le coach et le Yssingelais présents car tous les nageurs ont amélioré toutes leurs propres performances personnelles qu’elle soit issue d’une course en bassin de 50 ou d’un résultat en bassin de 25m converti en 50m. Un beau, magnifique 100% !!

Bravo Bravo Bravo

De plus 8 records du club (initié depuis 2017) sont tombés sur les 18 temps concernés.

Le coach par contre vient ternir un peu les statistiques mais passons, il est content lui aussi et participe à l’évolution de quelques records chez les plus…. « vieux »

La cerise sur le gâteau de noël est la splendide qualification en Ligue (Région) de Cléa qui passe sous le minima sévère requis pour sa catégorie d’âge au 50 Nage Libre. Elle Manque de peu une autre qualification au 50 Dos pour 12 centièmes de secondes !!

Flavie, malgré des très grosses performances manque 2 qualif de justesse ; au 50 NL (pour 12 centièmes) et au 100 NL (pour 75 centièmes de secondes) … rageant hein !!!

Plus dur d’approcher les temps des Ligues pour Emilie, Julien et Yann qui n’ont nullement démérité.

Merci à nouveau à Nathalie et Jean Luc pour avoir officié (dans une ambiance parfois pesante) et aux parents qui ont fait le déplacement en nombre pour encourager les jeunes Yssingelais.

Retrouver ces résultats sur le tableau d’affichage au club.

Pas de loose cup donc aujourd’hui aux vues des résultats !! Une autre première !!

Prochaine compétition de niveau départemental à Yssingeaux le 27 janvier 2019, elle est qualificative. Nous comptons à nouveau sur la présence de beaucoup de nos nageurs, parents, amis et bénévoles pour être présents avec nous et participer à l’ambiance.

N’oubliez pas non plus la soirée familiale du 19 janvier 2019 (pensez à vous inscrire)

Le club et son bureau vous souhaite de très bonnes fêtes