CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX OPEN MAITRES

50 Dos D M

100 NL D M

4 x 50 NL

Faisant suite aux jeunes et avec presque 2 heures de retard !!, commençait le championnat départemental open des Maitres (25 ans et plus).

Les Dauphins y avait une des plus belles représentations avec 8 nageurs même si la fréquentation globale de la compétition était relativement faible 34 nageurs.

Sandy, Muriel, Marion, Mylen étaient nos féminines ; les hommes étant représentés par Norbert, Sébastien, Jacques et Olivier.

Les courses se sont enchaînées à un rythme rarement expérimenté fatiguant durement les corps (déjà pas tout jeunes…. Enfin sauf pour certaines gamines…)

Notons les bons 1004N de Marion et Muriel, le 50 Pap de Norbert, le 100 Pap de Sandy (record du club mais temps non encore officiel) le 100 NL de Jacques et les belles prestations de Mylen et Sébastien (qui bat son temps) au 200 NL. Bravo. Pour le reste…. Du bon et du moins bon mais des sourires et de grands bravos et mercis pour avoir fait le déplacement.

Lors d’un bien sympathique apéritif de clôture organisé par le club du Puy, des récompenses étaient proposées aux meilleurs nageurs (au cumul des points pondérés par les âges).

Les dauphins brillent (si si) car Sandy récolte la médaille d’or chez les femmes. Olivier est 2ième chez les hommes et c’est Jacques qui prend la première place. Gil est nominé pour avoir osé passer devant le coach mais bon, la lose’cup étant déjà dans les bras de Nicolas, il y échappe).

Nous espérons mobiliser bien plus de nageurs pour les très importants (bon c’est que de la piscine quand même) interclubs Ligue (région) Maitres du 10 février au Puy. Il faut 10 nageurs par équipe et nous pourrions presque rêver d’en monter 2 !! (Ambitieux nous sommes)

Plus qu’une compétition cette année à Montluçon pour les rares qualifiés, …. Résultats dans une semaine