DEPARTEMENTAUX MAITRES

Résultats de la compétition du Puy en Velay
27 janvier 2018 18:00

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci joints les résultats des Départementaux Maitres de ce samedi 27 janvier 2018 réalisés au Puy en Velay.

7 nageurs étaient initialement engagés dans une compétition avec malheureusement trop peu de participants.

Muriel n’avait pas suffisamment la forme pour entrer dans l’eau. Malgrè tout présente (bravo) elle s’est contenté du rôle de supportrice active (avec points d’orgues pour son homme) et de coach adjointe pour suivre et noter les performances de tous.

Grand merci à nos fidèles officiels Nathalie et Jean Luc qui ont été très forts dans l’adversité (Nathalie souvent isolée aux virages et Jean Luc en bataille avec les petites erreurs de noms du tableau d’affichage). Sébastien a aussi eu la double casquette de nageur et chronométreur volant (si si !!!! volant le Sébastien)

A noter les meilleures performances personnelles de Mylen au 400 NL et de Sébastien dans la même épreuve (… c’était aussi sa première