INTERCLUBS MAITRES LIGUE

Résultats de la compétition à St Georges de Mons
3 décembre 2017 14:00

Bonsoir à tous,

Vous trouverez  ci joints les résultats des Interclubs Maitres de ce jour à St Georges de Mons.

De très belle prestations ont été réalisées et ce dans une superbe ambiance. Le club de St Georges de Mons sait recevoir !!

Les athlètes (ben oui  quoi !!!) Stéphanie, Catherine, Muriel, Marion, Nadège, Mylen, Norbert, Sébastien Gael et le coach ont dignement représenté votre club !!

Notons les premières places dans leur catégorie d’âge de

• Sébastien (si-si !!) au 50 pap
  • Catherine au 50 dos
  • Gael au 100 NL
  • Nadège au 50 NL (si-si aussi J)
  • Ma pomme au 100 dos

Très belles 9 ième place du relais des Dauphins 10x50 NL Mixte  et 3ième place dans la catégorie d’âge R2 (120-159 ans ; on ne rigole pas) du 4x50 4 Nages

Au final les Dauphins Yssingelais terminent à la 5ième place sur les 16 équipes

Sont devant nous et dans l’ordre : ASPTT Chamalières (1er avec 2070 pts), Vichy  (2ième  avec 11088 pts) ASPTT Clermont Ferrand 1 (3ième avec 10679), US Issoire (4ième avec 8626 pts)

Les Dauphins Yssingelais engrangent 8487 points et sont donc 5ième.

Viennent ensuite : CS Cosne D’allier (6ième avec 8457 pts), ASPTT Clermont 2 (7ième avec 8404 pts), US Vic le comte (8ième), Montluçon (9ième), Riom (10ième), Puy de Velay (11ième), Gannat (12ième), Moulin (13ième) Brioude (14ième), ST Germain des Fossés (15ième) et enfin Vic le comte 2 (16ième)

Un classement ligue (régional) sera établi avec les résultats des 3 sites.

Nous ne pouvons pas finir ce compte rendu sans parler de la Lose’cup âprement disputée cette fois encore.

Ont été nominés :

Norbert pour avoir été à Clermont à l’heure du rdv du départ à Yssingeaux,

Mumu pour un rototo un peu trop appuyé

Norbert pour un bonnet déchiré 2 secondes avant le relais (photo à l’appui)

Sébastien pour de judicieux conseils sur une culbute en Pap

Norbert encore pour sa satisfaction d’avoir gagné sa série en oubliant (ou presque) son temps catastrophique

Catherine qui se fait appeler à la chambre d’appel (attention la famille a déjà eu la coupe à la maison !!)

Gael qui chambre Marion du début à la fin de la compet

Au final, c’est bien évidement Norbert qui repart avec la coupe pour l’ensemble de ses performances du jour.

Notons que ces tentatives de soudoiement de coach et sa fuite trop hâtive dans les vestiaires n’ont pas suffit à lui éviter la remise du trophée (avec une joie non dissimulée)

Voilà encore un grand merci à tous pour cette super journée et votre implication

Les prochaines compétitions sont :

- Interclubs Jeunes à Brioude (9 décembre après-midi) ouverts aux garçons de 12 à 14 ans et aux filles de 11 à 13 ans et - ; par équipe de 4 complète

NOUVEAU : Championnats National N2 Hivers Q1 du 15 au 17 décembre à Montluçon ; Léna seule qualifiée y nagera à 50 et 100 NL

- Championnats Départementaux au Puy (17 décembre) ouvert à tous   ( !!!!   Possibilité de faire le pass'compétition  !!!)

NOUVEAU : Championnats Ligue (Région) Hivers Open des Maitres du 14 janvier 2018 à Issoire

NOUVEAU : Championnats Départementaux Open Maîtres du 27 janvier au Puy