Mini-Stages / Stages Apprentissage

Mini Stages et stages d'apprentissage saison 2018-2019

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS pour les stages du NOUVEL AN 2019

du 02 janvier au 05 janvier 2019

Ci dessous les dates prévisionnelles des mini-stage et stages d'apprentissage organisés par le club pendant les vacances

Inscrivez vous auprès d'Olivier par mail (lascoux.olivier@neuf.fr)  la réservation sera effective après la réception du règlement par chèque à l'ordre des Dauphins Yssingelais.

Les inscriptions pour février et Pâques ne sont pas encore ouvertes, si vous êtes intéressés contactez Olivier être avertis du début des inscriptions

Mini stage de Pâques 2018 COMPLET

Le stage estcomplet mais envoyez un mail à Olivier (voir ci dessous) pour être informé des prochaines sessions dès les dates connues

L’association des DAUPHINS YSSINGELAIS propose à tous les enfants de 4 à 6 ans un mini-Stage qui leur permettra de s’acclimater à l’eau, de prendre des repères.

l'objectif du stage est que votre enfant s’acclimate à l'eau, qu'il trouve la confiance, découvre le plaisir et l'aisance qui lui permettront de s'ouvrir à son rythme à l'apprentissage des déplacements dans l'eau et sur l'eau qui lui permettront d'apprendre à nager.

Olivier, maître nageur sera toujours présent pour encourager et rassurer grâce à une pédagogie individualisé toute en douceur au sein d’un petit groupe de 8 enfants maximum.

Le stage se déroulera sur 5 jours du 10 au 14 avril 2018 inclus de 11h30 à 12h00.

(Merci d’être au bord du bassin 5 minutes avant)

Tarif : 40€ pour les 5 séances

Le nombre de places étant limitées, la réservation sera effective contre confirmation écrite et paiement par chèque.

Réservation auprès d'Olivier au 06 77 80 42 66 ou lascoux.olivier@neuf.fr

Chèque à l’ordre dès Dauphins Yssingelais à envoyer à

Association Dauphins Yssingelais

stade nautique de Montbarnier