Fête du club et Compétition Interne

FETE du club 2018

Bonjour à tous,

Eh bien voilà, l’année sportive 2017-2018 est belle et bien terminée et de remarquable manière ; une superbe fête des Dauphins Yssingelais, qui a duré toute cette nuit, est venue clôturer de brillante manière la saison du club.

Une petite partie des 66 jeunes nageurs de l’école de natation ont tout d’abord illustré leurs progrès de l’année. Beaucoup ont passé les tests de niveaux fin juin et ont été récompensés hier d’un beau diplôme et du bonnet de couleurs correspondant à leur nouveau rang. Elouan, Ilona, Armand, Noé, Matthieu, Madeline, Ruben, Léana, Johanna ont ainsi atteint le niveau Pass’orange. Robin, Maylis, Victor, Rose, Elio vont eux en Pass’vert. Louca, Gael, Zacharie, Elia Grace, Lydie, Iris deviennent Pass’Bleu et enfin Aliénor, Thalia et Antoine rejoignent les compétiteurs 1,… Bravo à tous.

C’est au travers d’une petite compétition interne que la fête s’est poursuivie.

45 nageurs de 5 à 54 ans se sont confrontés sur un 25 Crawl. Romain de Brioude fait le meilleur temps en 13’’95 juste devant Léna, Lou et Sébastien. Notons le fabuleux  21’’69 de Nathalie (si si …. LA Nathalie) et le courageux 1’09’’60 de la petite Juliette. Mais le clou de la compétition ont été les relais enfants/parents où 10 duos se sont mesurés. Léna/Sébastien gagnent cette épreuve en 28’’37. Louis/Stéphane et Yanis/Vincent prennent les autres places d’honneur.

A partir de 20h00 ont débuté les 12h de l’eau 2018

51 personnes de 3 à 68 ans ont bravé la nuit (heu…. Pas tous en fait

CHAMPIONNATS LIGUE ETE Pierrelatte et 7 autres 9 jours
MEETING DEPARTEMENTAL, TROPHEE JEUNES Yssingeaux : résumé 9 jours