SUCCES DU TELETHON 2017

9 décembre 2017 - 08:57

Bonjour à tous

Franc succès pour cette première participation au Téléthon du club des Dauphins Yssingelais.

L’affluence était là avec de nombreux licenciés venus pour contribuer à l’opération. Beaucoup de non adhérents sont aussi venus lors de cette nocturne pour participer généreusement à cet évènement.

Un grand merci aux bénévoles du club qui ont collaboré à l’organisation et ceux qui, grâce à leur gâteaux, crêpes ou autres desserts ont contribuer à rassasier, dans une ambiance festive, nos sportifs de la bonne cause autour de rafraichissements et d’un succulent vin chaud.

Merci aussi à Flore qui a prodigué de réconfortant massages aux pieds à nos athlètes fourbu(e)s.

Nous avons dénombré 25 très motivé(e)s gymnastes aquatiques pour les 2 séances dynamiques d’Aquagym mises en place par le club.

52 nageurs de tout âge ont, tout au long des 3 heures de ce téléthon, participé à l’établissement du défi kilométrique institué à l’occasion.

50km625 ont ainsi été cumulés dans l’eau !!!! Extra !!

A noter la prestation de Judie, 4 ans, qui a fait 50 mètres et celle de Noël, 62 ans, venu spécialement de St Etienne pour faire 3km200 !!

Nos amis triathlètes, Jean, Théo, Cyril et Théo ont profité de la soirée pour lancer à tous un défi à battre lors des prochaines occasions similaires ; un 5 x 500m en relais réalisé hier soir en 36’32’’. Avis aux amateurs et nous comptons sur nos nageurs !!!!

Enfin, il fallait quand même que certains des Dauphins Yssingelais marquent le coup ; Loane, 18 ans et Norbert 46 ans ont chacun nagé 5 km !!

En fin de soirée, l’urne des dons a été ouverte par notre trésorière et nous sommes heureux d’annoncer que 386,20€ ont été collectés et seront reversés au téléthon.

Voilà….. encore un grand merci à tous pour votre participation et bonne humeur.

A très bientôt

Olivier