Premier meeting départemental

28 octobre 2015 - 19:48

Dimanche 18 octobre, les jeunes nageurs du Club des Dauphins Yssingelais ont repris le chemin de la compétition pour un premier meeting départemental toutes catégories qui se déroulait à Monistrol. Quatre autres clubs du département participaient à cette rencontre : Brioude, Langeac, le Puy en Velay et Monistrol.

En ce début de saison l’objectif était de retrouver sensations et repères dans l’eau ainsi que de mettre à profit les premiers conseils délivrés par leur entraineur, Gaël Passemard, tout au long de ce premier mois d’entrainement.

Ce groupe plein d’envie et de motivation, composé de Flavie Chambon, Emilie Badel, Julien Philibert et Léna Chapuis en benjamin, Antoine Sahuc et Clémence Valantin en minime et Loane Queyron, Malaurie René et Mathieu Sahuc en cadet a effectué un début d’année prometteur, avec des temps qui laissent augurer une belle suite de saison.