Tests Ecole de Natations

26 juin 2018 17:15

Bonjour,

Nous mettons en place les dernières séances de tests de la saison sportive pour nos jeunes de l’écoles de natation.

Elles auront lieu les :

Samedi 23 juin de 12h à 13h30 et

Mardi 26 juin de 17h15 à 18h00

Ces tests ont aussi pour vocation de simplifier les inscriptions pour la saisons 2018-2019 et de vous informer à l’avance des nouvelles plages horaires des entrainements.

Dès leur issues et en cas de succès, un diplôme et un bonnet correspondant au niveau sera remis au nageur.

Pendant les tests, l’accès au bassin sera ouvert pour les nageurs habituels mais en partie en baignade libre.

Les prochains test auront lieux en tout début de saison prochaine (septembre 2018) pour les nouveaux arrivants et ceux qui ne pourraient pas participer en juin.