1er PLOTSt AVENIRS et JEUNES; 2ieme MEETING DEPARTEMENTAL

Résultats de la compétition de Monistrol
4 février 2018 08:30

Bonjour à tous

Belle journée de compétition hier à Monistrol où étaient organisées 3 épreuves simultanées ; le 1er plot Natathlon Avenirs, le 1er plot Natathlon Jeunes et le 2ième Meeting départemental.

15 dauphins Yssingelais étaient inscrits et ont particulièrement brillés ! Au total 62 épreuves nagées, 45 meilleures performances personnelles réalisées et 17 records du club (depuis le début de la saison) battus. C’est le meilleur résultat général depuis le début de l’année.

La délégation Yssingelaise comportait aussi nos bénévoles officiels Nathalie, Blandine, Jean-Luc, Stéphane et Sébastien et pas mal de parents motivés, impliqués et parfois très stressés