CHAMPIONNATS DE NATIONALE 2 HIVERS Q1

Résultats de la compétition St Victor (Montluçon)
16 décembre 2017 07:30

Bonsoir à tous

Du 15 au 17 décembre avaient lieu à St Victor (Montluçon) les Championnats National N2 à Montluçon.

Léna Chapuis y représentait les Dauphins Yssingelais grâce à sa qualification au 50m NL acquise à Clermont-Ferrand quelques semaines plus tôt.

En plus de cette épreuve, elle était engagée sur le 100m NL.

Léna a assuré avec des très beaux résultats surtout dans un bassin de 50m auquel elle n’est pas habituée

Samedi 16 matin, elle nage son 100m NL en 1’05’’37 ce qui avec les 1’’60 de conversion du au long bassin, en fait de loin et une nouvelle fois, sa meilleure performance.

Dimanche 17 matin, sur 50m NL, elle réalise 29’’88 :  prouesse puisqu’elle améliore sa meilleure performance sans même la conversion.

Bravo Léna !!

Il faudra continuer à persévérer aux entrainements et en compétition pour atteindre la marche suivante : les Championnats de France N1 ou promotionnel et espérons que d’autres nageurs du club te rejoindront à ce niveau.

Merci à Gaël d’avoir assuré le rôle de coach auprès d’elle pendant ces deux jours.

Merci au club du Puy pour avoir proposé des chambres réservées à l'avance.

Enfin, merci au papa,  Sebastien, d’avoir envoyé des photos non rassurantes de la récupération active de Léna le samedi soir que la noblesse de cœur du rédacteur empêche de publier J

C’était une plaisanterie bien sûr, elle a été très sérieuse ….

Olivier