CHAMPIONNATS DE LIGUE

Résultats de la compétition à Clermont
25 novembre 2017 07:30

Bonjour à tous,

Ça y est,… nous sommes rentrés de Clermont Ferrand après avoir disputé ce WE les Championnats de Ligue (ex régionaux)

Qualifiées après les championnats de Zones d’Annonay et certaines compétition de l’année dernière ; Léna, Loane et Clémence se sont bagarrées tout le WE pour améliorer leurs performances et tenter que se qualifier pour le N2 (National 2 hivers) qui se dérouleront du 15 au 17 décembre à Montluçon.

Le WE fut encore plein d’émotions avec encore beaucoup de performances encore améliorées par rapport aux temps déjà réalisés à Annonay.

Malheureusement nous avons eu aussi quelques déceptions qu’il va nous falloir rapidement convertir en challenge grâce aux leçons apprises.

Notons enfin la super performance de Léna qui avec un temps de 29’’26 au 50NL passe sous les minimas des N2 et pourra donc Y participer.

Cela devient un rituel maintenant, la compétition s’est terminée sur un cérémonie Lose’cup.

Le choix fut difficile car autant être honnête avec nos jeunes filles, nous n’avons pas eu d’énormes toiles pendant les courses.

Etaient quand même nominées :

Clémence et Léna pour « les boules qui chamboulent »…. Elles comprendront

Clémence et Léna pour des « t’es au cachot » sur le plot montrant une concentration maximale L …..

Clémence pour simulation de micro siestes de 2 secondes derrière le plot !!!! Là encore, elle est a fond dans ses courses L

Léna pour avoir raté une qualif aux N2 pour 16 centièmes de seconde au 50m Brasse

La gagnante est Clémence pour ses micro-siestes…….. Il faut mieux se concentrer avant ses courses

ATTENTION la coupe sera remis en cause dès le WE prochain !!!!!

Et oui elle passera surement dans les mains d’un adulte !!

Les prochaines compétitions sont :

- Interclubs Maitres à St Georges de Mons (3 décembre après-midi) ouverts aux 25 ans et +; équipe mixte de 10 complète !

- Interclubs Jeunes à Brioude (9 décembre après-midi) ouverts aux garçons de 12 à 14 ans et aux filles de 11 à 13 ans et - ; par équipe de 4 complète

- Championnats Départementaux au Puy (17 décembre) ouvert à tous   ( !!!!   Possibilité de faire le pass'compétition  !!!)

Nous attendons vos retours de convocations

Quelques photos et vidéos sur le FB du club

Olivier