CHAMPIONNATS DE ZONE

Résultats de la compétition à Annonay
18 novembre 2017 07:30

Résumé

Ci-joints les résultats de la compétition Championnats de Zone de ce WE à Annonay.

Au final, superbes résultats pour nos 7 nageuses et votre coach.

Sur 29 engagements, nous comptons 20 meilleures performances établies et des qualifications sur 14 épreuves aux Championnats de Ligue (Ex Régionaux) qui auront lieu le WE prochain à Clermont Ferrand.

Je me dois là d'être un peu prudent; les qualifications ne seront définitives qu'avec les engagements validés pour Clermont Ferrand (non encore faisable/confirmable ce soir) Loane grâce à sa meilleure performance sur le 2004N se qualifie !

Clémence se qualifie sur les 50, 200, 400 et 800 NL, 100, 200 dos et 2004N, Léna se qualifie sur les 50, 100, 200, 400 NL, 50 brasse et 50 pap.

Souhaitons leur d'aller encore plus loin !

Les autres nageuses sont loin d'avoir démérité. Elles ont fait preuve d'engagement et détermination mais malgré leur très bons temps, elles n'ont pas atteint les minimas pour Clermont.

Rien n'est perdu, un autre Championnat de ligue est déjà planifié et les occasions de s'y qualifier seront proposées à TOUS nos compétiteurs qui le désirent.

PS: notons que malgré les minimas faits pour cette compétition zone à Yssingeaux et au Puy (respectivement sur 200 NL et 200Dos), Emilie et Cléa n'ont pas pu les nager; les 2 compétitions ayant été confirmées comme non qualificatives.

Pour finir des nouvelles de notre anti-récompense baptisée la Lose'cup D'abord un petit rappel pour la suite de la saison; le coach NE PEUT PAS être nommé vu que c'est lui qui juge !! :-) Ont donc été nominées;

- Cléa et Emile pour leur arrivées tardives à la chambre d'appel,

- Loane pour avoir raté une seconde qualification au 200NL à 1 cheveu et pour avoir charrier le coach,

- Clémence pour sa récupération active spéciale dans le petit bain

- Les "grandes" en général pour activités SMS (+ bruits...) passé 23h La gagnante est:.....

Cléa ............. qui demande si elle doit aller à la chambre d'appel alors qu'on la cherche pour lui donner sa fiche!!!

Bravo Cléa :-) , la coupe te revient (si si !!) et te sera remise lors d'une brève cérémonie lors de ton prochain entrainement.

Les prochaines compétitions pour le club cette année 2017 sont:

- Championnats de Ligue à Clermont (25 et 26 novembre) ouverts aux qualifiés

- Interclubs Maitres à St Georges de Mons (3 décembre après-midi) ouverts aux 25 ans et +; équipe mixte de 10

- Interclubs Jeunes à Brioude (9 décembre après-midi) ouverts aux garçons de 12 à 14 ans et aux filles de 11 à 13 ans et - ; par équipe de 4

- Championnats Départementaux au Puy (17 septembre) ouvert à tous   ( !!!!   Possibilité de faire le pass'compétition  !!!)