CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX INTERCLUBS

Résultats de la compétition du Puy en Velay
11 novembre 2017 09:00

Résumé

Le club tient à féliciter très sincèrement tous nos nageurs pour leurs engagements aux épreuves de cet Interclubs départemental.

Les résultats sont excellents et les performances tant individuelles que par équipes sont là, l'ambiance a été juste... extra

BRAVO à tous !!!!!

Les filles ont fini 3ième sur 8 équipes et les garçons sont 5ième sur également 8 équipes !

Continuons à persévérer aux entrainements, ça fonctionne !!

Un grand merci aussi aux bénévoles, officiels du club, parents/grands-parents supporters qui ont aussi largement participé à cette émulsion.

Les derniers remerciements sont pour les organisateurs qui ont, malgré quelques petits bugs, permis à cette compétition de bien se dérouler.