Ski de fond pour les nageurs

6 janvier 2018 - 16:12

Hier après-midi été organisée une sortie ski de fond pour les Dauphins Yssingelais.

Malgré la clémence de la température de ces derniers jours, le domaine des Estables proposait encore 25 km de pistes praticables pour les 14 « grands » sportifs du club qui ont participé.

La fraicheur (très relative) du départ a vite été compensée par nos efforts (et les redressements de chutes) et le bon chocolat chaud et la brioche de Nathalie qui nous attendaient à l’arrivée.

Peu habitués à cet élément, certains sont rentrés assez fatigués !!! :-)

Exceptionnellement la Lose’cup était remise en jeu à cette occasion.

Beaucoup de nominés pour de nombreuses chutes (Théo, Yann, Loane, les jumeaux, Elio) et une pour Louis qui a perdu son bonnet dans sa manche de combinaison et  a fait faire au coach 15km supplémentaire ). C’est absolument hideux de ma part vu ces 8 ans, mais le vainqueur est Elio renommé pour l’occasion le « Gamelles-à-ski-Boy »

Merci aux parents accompagnateurs, à Nathalie et Sébastien pour l’idée de la sortie et le gouter. Espérons que de nouvelles chutes de neige nous permettrons de récidiver cet hiver, peut-être en ski de descente.

A bientôt à tous notamment au repas familial le 20 janvier

Olivier