10 décembre 2017 à 17:22

NOS BENEVOLES RECOMPENSES

Vendredi  soir, juste avant le téléthon,  avait lieu à l’Hôtel du Département au Puy-en-Velay, la cérémonie annuelle des Trophées CDOS 43 (Comité Départemental Olympique et sportif de la Haute Loire).

Avec la participation de nombreux représentants des associations sportives et d’élus locaux, cette soirée a pour vocation de fêter les résultats sportifs de l’année passée. Elle récompense aussi des personnes méritantes proposées par les associations.

Dans ce cadre, notre trésorière Michelle Peyrard, et notre nageuse Loane Queyron, ont (entres autres) reçu chacune une récompense en reconnaissance de leur actions bénévoles au seins de notre club.

Michelle pour l’ensemble des taches qu’elle réalise depuis de nombreuses années tant discrètement jusqu’à très tard chez elle qu’au bord des bassins pour tous les évènement organisés par le club reçoit notre reconnaissance, nos remerciements et une très belle médaille

Loane gagne elle, un superbe trophée et un diplôme, pour avoir pendant 2 ans, en plus de ses propres entrainements et sans attendre de retour, aidé assidument les coachs du club à former les tous petits à la natation

Bravo et grands mercis à toutes les deux !