16 septembre 2017 à 10:49

Ecole de natation 2017-2018 au 15/09/2017

GROUPES DE NIVEAUX DE L’ECOLE DE NATATION DES DAUPHINS YSSINGELAIS

Ci-dessous la liste des groupes de niveaux établis après les tests du 12 au 14 septembre 2017.

Les prises de notes pendant les tests ont peut-être écorché certains noms ou prénoms et nous nous en excusons. Les feuilles d’inscriptions officielles corrigeront ces écarts mais si vous ne trouvez pas votre enfant dans la liste merci de contacter le Coach Olivier Lascoux au 06-77-80-42-66.

Merci de noter qu’après quelques séances dans l’eau (comme pendant toute l’année), il est possible que votre enfant soit réévalué par les coachs et qu’un nouveau groupe de niveau lui soit proposé.

Cela engendrera sans doute des changements d’horaires et ne se fera donc qu’avec votre accord mais la progression de votre enfant en sera plus rapide si vous pouvez vous adapter.

Liste mise à jour : 15/09/17

jaune orange 2017.PNGvert bleu 2017.PNG

* Avec accord du coach ; nouveaux horaires proposés par le bureau

Il est vraiment préférable que votre enfant nage dans le groupe et les horaires qui lui ont été proposés afin qu’il progresse mieux, plus vite et ne s’ennuie pas.

Cependant et en cas de contrainte d’agenda insurmontable, vous pouvez appeler notre Coach Olivier SVP en semaine pour trouver une solution la mieux adaptée.

Nous passerons de nouveaux tests en fin d’année scolaire, qui nous et vous permettront d’anticiper les groupes pour la saison suivante.

Nous recommandons à aux parents de Lison Perbet de fournir leur adresse Email au club pour qu’ils reçoivent les informations sur les mini-stages qui devraient être organisés pendant vacances de Toussaint et de Pâques.

La liste ci-dessus sera diffusée et mise à jour régulièrement sur le site internet du club :

dyssingelais.clubeo.com     rubrique   Activités puis    Ecole de Natation

Une prochaine phase de tests sera proposée le samedi 13 janvier 2018 ; les détails d’organisation seront communiqués ultérieurement.