23 janvier 2017 à 10:42

Sortie de ski de fond

Dauphins Yssingelais

Domaine nordique du Meygal

Bonjour à tous, le club a décidé de tirer profit de ces chutes de neige pour organiser plusieurs sorties ski de fond au domaine nordique du Meygal.

Le but principal est de créer de la cohésion entre les différents groupes du club, mais par soucis d’organisation et de sécurité, des groupes seront créés et répartis  dans des sessions différentes.

Pass’Jaune/Pass’Orange

Trop jeune pour participer.

Pass’ Vert

Aucun niveau exigé. Date à venir.

Pass’ Bleu et            Compt N° 3

Sortie prévue le 28/01  Sortie découverte et ludique. Aucun niveau exigé.

Groupe Compt N° 2, 1

Plusieurs sorties  prévues. Obj d’entrainement en complément de l’entrainement aquatique. Dates à venir.

Adultes et Parents de Nageurs

Le groupe adultes et les parents de nageurs sont les bienvenus à chacune de nos sorties. Cela leur donne la possibilité de voir les différents groupes de nageur du club, et surtout d’avoir des dates communes pour réaliser des sorties entre eux. Les adultes ne seront pas encadrés, mais peuvent participer à l’encadrement des autres groupes.

Organisation de la sortie du 28/01

Groupe Pass’Bleu et Compt N°3

·        Départ 15h,  à la piscine d’Yssingeaux.

·        Début de la session, après location matériel, 15h45, 16h.

Adresse : Chalet du Meygal, Raffy, 43260 Queyrières

Téléphone : 04 71 57 64 67

·         Fin de la session, 17h/17h15.

·         Fin du Gouter (pris en charge par le club) 17h45.

·         Retour, piscine d’Yssingeaux, 18h/18h15 au plus tard.

« Prévoir une tenue chaude, gants, bonnet, lunette de soleil, petit sac à dos (avec une deuxième paire de chausette), etc… »

Inscriptions

(Sauf pour les groupes adultes, qui doivent être autonome, même pour les trajets)

Envoyer : Nom prénom et groupe au 06.42.79.57.50, AVANT LE 26/01 A 10h AU PLUS TARD.

Si vous voulez accompagner la session, et/ou  si vous avez une voiture de disponible pour les trajets (pneu neige obligatoire) ajoutez le au message.

La sortie sera d’environ 10€, prix du forfait et de la location matériel. Le domaine du Meygal ne prend pas la carte bancaire, le club ne fera donc pas l’avance et nous demandons à chaque enfant de venir avec 10euro. L’argent non utilisé sera évidemment rendu.

La session peut être annulée en fonction du mauvais temps, d’un manque de neige, ou d’un manque d’accompagnant.

Pour plus d’information, Alban Pontvianne                  06 42 79 57 50

Merci à tous, en espérant vous voir nombreux sur les pistes