9 janvier 2017 à 23:03

Ce Week-end, le club de Vichy a profité de notre piscine

Le Week-end dernier, une vingtaine de nageurs du club de Vichy Val d'allier Natation est venu faire un stage à Yssingeaux. C'était l'occasion d'un retour aux sources pour leur coach Yoann Exbrayat qui fit ses débuts d’entraîneur dans notre club des Dauphins Yssingelais.

A cette occasion, quelques une de nos nageuses ont pu profiter de séances d’entraînements avec eux le dimanche. Malgrés un levé tôt pour un dimanche, 7h15 dans l'eau, elles ont remis cela en début d’après-midi et ont vraiment apprécié les échanges avec les nageurs et leur coach.

Nous remercions Yoann pour les avoir accueillies dans ses entraînements et lui donnons rendez vous aux prochains championnats régionaux.

Le bureau des DY