21 décembre 2015 à 08:42

Résultats de Malaury et Mathieu au N2 les 18,19 et 20 Décembre 2015 à Clermont-Ferrand

Weekend intense pour 2 nageurs du Club des Dauphins Yssingelais

Suite à leurs qualifications lors du Championnat Régional en Petit Bassin de Bellerive-sur-Allier (05/06 déc.2015), Malaurie RENE et Mathieu SAHUC accompagnés de leur entraineur Gaël Passemard, se sont rendus à Clermont Ferrand pour participer au Championnat Interrégional Sud Est de Natation, Zone Nord (Auvergne, Centre Val-de-Loire, Dauphiné-Savoie et Lyonnais). La compétition qui se déroulait sur trois jours (18/19/20 déc.) a rassemblé plus de 600 nageurs provenant de 75 clubs différents .

Nos 2 athlètes ont réussi de belles performances qui leur ont permis de se qualifier pour les Championnats de France N2 d’hiver en bassin de 50m qui auront lieu du 18 au 20 mars à Montluçon. Malaurie se qualifie sur son 200NL , quant à Mathieu , il obtient son billet grâce à 4 nages : 1500NL, 800NL, 400NL et 200 dos.

Ces 2 nageurs accompagnés des autres compétiteurs du club auront à cœur de préparer ces échéances et participeront à des meetings régionaux en bassin de 50m comme celui de Chamalières, le 1er weekend de février .On les retrouvera aussi lors championnat régional d’été à Montluçon le 10 et 11 juin.